Par pelosato
Les deux ex maires de Givors et l'ex directrice générale des services sont convoqués au tribunal correctionnel de Lyon
le 24 juin prochain (2022) à 14 heures
pour détournement de fonds publics
au détriment de la commune de Givors.
Parce que les huissiers n'ont pas trouvé le domicile
de M. Passi et C. Charnay
l'audience a été reportée au 12 mai 2023...
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog