• "La Trame des Mondes" : tout le cycle Jean Calmet dans un (gros) livre !

    Ce livre est le recueil de sept romans constitutifs du cycle Jean Calmet. Ces histoires mettent en scène les investigations et les aventures d’une famille de détectives de l’étrange doués de pouvoirs leur permettant de voyager entre les univers, dont certains sont peuplés de créatures maléfiques.

    Ces romans sont ancrés dans la réalité sociale de nos contrées et les intrigues se déroulent dans des villes bien connues d’une grande agglomération du sud de la France, mais aussi à Oléron, en Bourgogne, en Pologne... Ils ont été écrits et publiés de 1998 à 2018. Vingt années de création romanesque !

    « Les meilleurs romans sur le thème du vampirisme, outre la qualité du style, sont ceux qui font un effort d'originalité et qui donnent à leur personnage une réalité psychologique. (…) Parmi les meilleurs romans francophones (…) "Ruines" d'Alain Pelosato où d'étranges vampires venus d'autres dimensions viennent s'immiscer parmi les humains".
     Jean Marigny

    À propos de Fleur de soufre : « Un roman original, qui met en résonance les plus récentes théories sur les OGM – les organismes génétiquement modifiés – avec nos plus ténébreuses légendes… »

    Jean Claude Alizet

     Sept romans et une nouvelle : Ruines – Fleur de soufre – Les douze filles de Lilith – Lovecraft à Espérance ! – Les Âges sombres – L’alchimiste – Yuggoth et Titan – Lettre à Ralsa Marsh

    Ce recueil est illustré par des photographies de l’auteur.

    En vente chez Amazon :
    http://www.sfmag.net/sfm/trame.htm


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :